legion (personal illustration)


6 commentaires:

coco a dit…

elle est sympa ton illus miyazakaburtonesque !!! j'aime beaucoup !!!! vive les ptits chats !!!

ps : gros bâtard toi même ...

Gunt a dit…

Ah la la, Coco, quelle classe ! :-)
Les petits croquis sont bien classe et bien stylés...
Et non, tu n'es pas un gros batard, je m'élève contre cette insulte gratuite !

didz a dit…

non tu n est pas un gros batard ..plutot un conard...
sinon j aime bien celui qui a la tete trop grosse et qui tombe par terre

jellycat a dit…

Ouééééééé. Merci les gens, et sinon le gros bâtard (ou connard) mis à par moi même, est habilement dissimulé dans le nom de l'image "D2BC"...

Héhé...
Et sinon moi aussi je m'adore moi et mes dessins.
Héhé.
En fait...non.

Leo a dit…

Moi je kif sa mère le dessin des masques parce qu'ils déchirent de la bombe de balle. Rwiprizenteuh !

GTR a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務