Pompom girl / Cheerleader



9 commentaires:

didz a dit…

be c est pas trop tot espece de petite bite à lèvres...
sinon ton dessin est bien mais il est a l envers...

Daff ° a dit…

Genre tu fais genre un cadrage toussa alors qu'en fait tu sais pas dessiner les pieds.

c'est nul.
sinon c'est bien.

ta lulu qui est divine a dit…

chouette retour!

Gunt a dit…

Ben ouais, j'ai pas de blague mieux que les autres, alors je vais seulement dire qu'il est cool ce dessin.
Voilà.

symon a dit…

Ouéééééé !!!!
Il est revenu, avec un bô dessin, et une p'tite insulte en prime ^^
Pour la Bd a faire pour hier, je connais aussi (mais je crois qu'on le même founisseur, non ?) ^^

the automatic shark a dit…

YO! Enfin! Tu m'as manqué mon petit choux fleur!

jellycat a dit…

héhé merci les amis.

Visiblement vous squatter la place, parce que vu le temps que j'ai laissé ce blog en plan... fallait avoir de la volonté pour encore esperer une petite up.

D'ailleurs pour fêter ça, je rajoute tout de suite une nouvelle illust.

bisoux

ze Front a dit…

bien celle là!

Myev a dit…

Elle est cool ta pompomgeurl, d'ailleurs ton blog aussi.
Tout ce rose...
Je ne verrai plus jamais Goran de la même manière, à présent... ;) à demain!