N Y (New Year) Queen


6 commentaires:

benjamin a dit…

non moi je l'ai pas recu et j'aimerai bien la voire cette carte!
J'aime bien ce dessin chouette colo, un peu Enrique Fernandez dans l'esprit..

ta lulu qui est divine a dit…

Moi non plus je ne l'ai pas reçue cette carte...
(reçue prend un "e" car le "l'" remplace la carte et est placé avant le verbe avoir.)

Gunt a dit…

Merci pour cette leçon de conjugaison...
Moi je l'ai reçue.
(et le dessin est cool sinon !)

jellycat a dit…

Héhé désolé les oubliés.
Toutes mes confuses, je bat ma coulpe.
Je vais réparé mon manque de savoir-vivre dans l'instant en postant la carte de voeux.

Benjamin> Héhé, je en m'attendais pas à te voir par ici, bienvenue sur mon blog ! Merci pour la comparaison avec Fernandez, elle est flatteuse.

Lulu> Prends garde à toi jeune demoiselle, si tu comptes rester ma divine, tu t'abstiendras dorénavant de me faire des corrections lors de tes répliques !
Ce n'es pa à un vieu sainge qu'on aprend a fère les grimasses.

Gunt> Fais pas ton malin, monsieur, surtout devant les démunis de cartes de voeux. C'est ne pas très urbain comme comportement.
Et merci pour le dessin. Héhé.

Voilà.

Anonyme a dit…

gfdgfdg

jellycat a dit…

Anonyme>
Je ne suis pas d'accord, mais c'est ton droit de penser ça!