Happy New Year 2007



8 commentaires:

Benjamin a dit…

très chouette carte, mais je crois que je prefère l'autre....

sy a dit…

Rhooo, enfin de nouveaux dessins !!!
on a presque pas attendu :p
superbe carte de voeux ^^

ta Lulu qui est divine a dit…

Attention. Ce n'est pas réaliste. Ca ne peut pas marcher. Ton personnage et le chat sont à l'envers et ne peuvent pas tenir comme ça sur la branche. Il faut que tu les dessines au-dessus et non en-dessous de cette dernière.

Gunt a dit…

Chouette dessin !

Stephan a dit…

Hey, nice work..... or erh...... beau dessigns ;)

jellycat a dit…

Benjamin> Merci. Prends celle que tu préfères !

Sy> Je ne vois pas de quoi tu parles.
Et d'abord qui êtes vous ?
Veuillez partir s'il vous plaît.

Lulu> Merci pour cette rectification de bon goût. Je n'ai evidemment pas ta science du dessin, et il m'arrive encore de faire des bourdes de ce genre.

Gunt> Bien sur ! Héhé (merci)

Stephan> hey, thanks ! And welcome. (As you cans see, you can write in english ;) )

pascal sevran a dit…

Putain!... Donnez-moi une machette!

pica a dit…

superbissima, j'lai vue chez plus où d'ailleurs.. dans spirou ptet..