flying fishes

12 commentaires:

Gunt a dit…

Bon, ben je me tais alors... et j'admire en silence ce dessin...

ta lulu qui est divine a dit…

Moi aussi...

Le reflet du pecheur a dit…

Moi je dis: PLAGIAT!!!

rodrigo peréz a dit…

Ton blog rayonne par sa sensibilité et sa poésie. Je le trouve très beau ce dessin.
Il y a néanmoins un détail qui cloche-merde dans ce dessin. Les poissons ne peuvent pas être dans l'eau et au-dessus, je ne comprends pas.

jellycat a dit…

reflet du pecheur>
Héhé oué, c'est ce que m'a dit Coco aussi.
Evidemment, vous aurez tous reconnu ce fantastique dessin :
http://gustav.x0.com/art/gallery_art/fish_in_the_sky.jpg

Gunt et Lulu> j'adore votre silence.

Rodrigo perez> J'ai regardé dans le lointain, l'étoile brillait, et le train sifflait comme un rossignol en hiver. Je t'ai reconnu.

Benjamin a dit…

Superbe! j'adore frai et poetique a souhait!... Je trouve qu'il y a peut un un peu trop de petits poissons...mais bon c'est pour chipotter!

Le reflet du pecheur a dit…

voici ta source
http://www.asifa.jp/jp/program/images/LE_REFLE.jpg

Cai a dit…

J'aime beaucoup la sensibilité et poésie de ce dessin.
Il me fait penser à du Miyazaki!!

Gégé, notre futur hayao national! :p

sinon, c po du plagiat, c'est de l'inspiration à la rigueur, et encore :x

pour finir, je suis assez d'accord avec le chti benjamin, sauf que moi ce sont ceux qui ont un aileron supérieur et inférieur énormes pour leur taille qui me titille la retine :p

Panda a dit…

joli ^^

virginie ledoyen a dit…

J'aime beaucoup.

Ben Fiquet a dit…

je réflexionne à mort sur le moi là... :)

tain la super classe ,t'as un commentaire de virginie ledoyen... hum ...salut virginie!!!are you doooing???

jellycat a dit…

Benjamin> Merci beaucoup !

Reflet du pecheur> J'ai toujours pas retrouvé le cd :/

Cai> Merci, pour le coup du plagiat, le reflet du pécheur plaisante. Par contre Miyazaki m'a appelé, il veut que je retire cette image de mon blog.

Panda> je ne crois pas te connaître, mais merci et bienvenue sur ce blog.

Virginie Ledoyen>Cool merci, coquine.

Ben fiquet>héhé c'est ça qu'il faut. Sinon oué, j'étais en maternelle avec Virginie Ledoyen, puis nos routes ont divergés, elle est allé au primaire et moi j'ai redoublé...