Two characters for a comic's project














10 commentaires:

Daff ° a dit…

Et bien mine de rien je trouve toussa très bien

Chibilou a dit…

"Promo"? Pourkidonc? Tes démarches pour les éditeurs, ou autre chose? *3* Zehr schöööön tes dessins couleurs pour le *projet top secret censuré*!!! Geek Mag hasta la revolucion siempre!!!

Alina Chau a dit…

AWESOME!

Benjamin a dit…

Je viens de tomber sur ton post ( je suis vraiment sous l'eau en ce moment avec le taf à la bourre)
C'est vraiment super sympa de ta part!... je suis tout rouge... j'éspère que tu l'a finalement recu, la mise en place a été un calvaire sur ce titre, interforum, c'est vraiment le mal...
il faudra que je te fasse un chouette dessin dessu...

pour en revenir a tes dessins j'adore la magical girl a robe rose qui gonfle, la garce en cuir est vraiment pas mal non plus; mais je ne sais pas si c'est la compression, mais l'image semble un peu floue???

jellycat a dit…

Daff : Merci.

Chibilou : Ah, je pensais avoir été clair. La "promo" c'est pour des amis (la bd "quartier M" et le livre d'illust "destins de chiens"), moi en l'occurence, je n'ai rien fait là dedans.

Et sinon pour le projet, j'ai à peine avancé. Je suis la honte incarnée.

Alina Chau : Thanks! I've seen exactly the same message on another blog, are you a bot ?
If yes : "I know a bot. Anna is her name, her name is Anna, she can ban you, ban you so hard..."
Basshunter.

http://www.youtube.com/watch?v=EALx4Rpo5cY

Benjamin : Hé bien non ! Je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai envie de le commander ailleurs.
Pour le dessin flou, il doit surement y avoir de la compression, mais aussi le fait que j'ai rajouter des effets de lumière à outrance autour des persos.

Noisettes a dit…

oaiii elle sont bonnes les deux petites meufs !!!

Chibilou a dit…

Oué c'est clair tu pues! Sors-toi les doigts, feignasse! *wootish* *wootish*

"If yes : "I know a bot. Anna is her name, her name is Anna, she can ban you, ban you so hard...""

Juste LOL ^^

X-aël a dit…

La Chibiloute et la Berlouche m'avais vanté tes mérites comme quoi t'étais un poulpe bien comme il faut qui fait de joulis dessins...
Pétard ça race c'est ben vrai tout ça!
Dans mes bras ami poulpe, tes gohtical pètent grave.
(je te note en fav' aussi, allez zou)

jellycat a dit…

Ah oué, moi je suis un malpoli.
Je poste un nouveau dessin, et je ne vous réponds pas.

héhé !

L.Lou> Oué, je me suis relancé dessus, ça avance.

X-aël> Héhé, c'est gentil, mais j'assume pas la réput' que me font ces deux demoiselles. Voilà, c'est dit !
Sinon, bien sur que tu me mets en favori, non mais !
Hop dans mes tentacules, ma chère.

Chrisou a dit…

Olala le croquis c'est miser Piouaille (P-Y) tout cracher quand il est énervé...désolé pâs pu m'en empêcher de poster un commentaire ...