Ex Libris - Festival de Reims


9 commentaires:

Daff ° a dit…

haha oué c'est moche tout ça !




voilà j'avais promis. je suis gentil.

Et sinon faut que je me procure cette bd très vite...

Hachi a dit…

J'aime vraiment beaucoup la petit princesse...

(on aurait été étonné hein ? :) )

Je suis fièreuh.

ta lulu qui est divine a dit…

Oui, ce n'est pas mal tout ça. Les oiseaux, le printemps, au fond, c'est un peu un hymne à la résurrection cette illustation.

Noisettes a dit…

la madame sur la couve de la BD elle a une de ces paires de loches !!!

jellycat a dit…

Daff> Toi, t'es comme les vieilles...

héhé

Hachi> Yeah, shake shake shake baby !

Lulu Divine> Tu as tout deviné, tu lis dans mes pensées. Et qui dit "printemps" dit copulation dasn tout les coins.
Voilà.

Noisettes> Et voilà pourquoi on ne sort jamais Noisettes en société.
Héhé.
Sinon lit la bd : si alice a une poitrine aussi exubérante, c'est pour mieux caché son petit coeur fragile.

Myev a dit…

Je viens de craquer et de me l'offrir, et j'aime beaucoup beaucoup !
Merci d'avoir attiré mon attention sur cette bd, jme sens toute adolescente en lisant ça...

mel a dit…

moi je le trouve très bien cet ex-libris ! bien ouéj !
sinon pour la bd, j'avoue, ma première impression a été : "pfff, encore une nana aux gros seins, c'est pas bientôt fini, non ?" U_U

Hergé a dit…

J'aime bien. Ca me rappelle les Picaros.

jellycat a dit…

Myev : Content que tu ais aimé (et surtout content que tu n'ais pas acheté cette bd sur mes conseils pour être déçu derrière, sinon je ne donnais pas chere de ma peau... 9 euros environs).

Mel : Réaction tout fait compréhensible !
Au moins pour une fois, la fille aux gros seins, n'est pas en string avec une grosse épée, et un dragon derrière.
Notre société avance...


Hergé : Tiens, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas de nouvelles de toi, que je te croyais mort !...