Lovers beyond the grave - Fantômes et pirates / ghosts and pirates

















7 commentaires:

Noisettes a dit…

bon ben je t ai deja dit j aime ton mini capitaine demoniaque

Charles de Gaulle a dit…

Français, Française je vous ai compris...
Par contre, ton dessin, je ne comprend rien. Pourquoi des pirates et non des communistes? Sauvons la pluralité tout de même! Ils sont encore présents. Ils sont inscrits au patrimoine de l'UNESCO.

Edouard balladur a dit…

Charles, Charles, tu divagues... Où sont les femmes? Il n'y en a qu'une?
Patrick avait donc raison...

ta lulu qui est divine a dit…

Effectivement, je trouve tes croquis très vivants et donc plus intéressants que l'illustration finie.

Hachi a dit…

j'aime pourtant bien l'ambiance de ton illustration ^^

En revanche, ce que j'aime moins, c'est le "elle est destiné"...

bof.
"destinée" c'est mieux :p

y'a même "elle est raté". :p
brefouille, désolée ça me démangeait.

J'apprécie bcp tes croquis ^^

bernard pivot a dit…

Le dessin, j'en ai rien à foutre.
Mais la remarque de Hachi est judicieuse.
Il serait temps pour vous de vous remettre à la dictée.

Patrick J. a dit…

Edouard est encore un de ceux qui a mal compris le sens de mes paroles.
Je ne demande pas "Où sont les femmes ?", mais "Où sont les femmes AVEC LEURS GESTES PLEINS DE CHARMES [...]" !

Car celà fait bien longtemps que la noblesse du sexe faible a disparu, il ne reste plus que immondes catins, tireuses d'élite, des profiteuses sociales, à l'intelligence qui ne sert que leur propre égoïsme.

Les femmes de nos sociétés modernes sont des pirates.