Happy New year 2009











10 commentaires:

gunt a dit…

Bonne année mec ! Et avec elle, plein de nouveaux projets de BD qui déchirent !! :-)

Oggy les bons tuyaux a dit…

J'aime bien ta carte et son personnage central, mais comment se fait-il que je n'ai rien reçu ?
Alors que je t'ai envoyé la mienne, petit esturgeon ?

Si tu continues, je ne te refilerai plus mes tuyaux et je ferais grève de crêpes.

Ta Lulu qui est divine a dit…

Sang Dieu!... La communion après l'offrande... En vérité je te le dis vicaire, tu pratiques là une bien drôle de religion.
Et passe le bonjour à Carole (la petite Volusson, la fille du docteur Volusson, le docteur Volusson).

The automatic shark a dit…

Fichue vérole. En vérité, je perds la main.

Letzi a dit…

Et en plus y'a grignotouuuu!

(commentaire totalement inutile qui a pour seul but de montrer qu'en fait la carte est personnalisée rien que pour nous *ça c'est fait*)

jellycat a dit…

Gunt> yeah ! Merci mec, bonne année à toi aussi !

Oggy les bons tuyaux> Oggy, j'ai vérifié et comme je te l'ai dit, je te l'ai bien envoyé.
Mais vois tu, cette carte n'aime pas les gens qui sont moches dans leur coeur et elle les évite. Et toi, tu es moche, trèèèèèèèèès moche.

Lulu> Je n'ai rien compris à la fin de ta tirade.

The automatic shark> Prends garde jeune cancrelat de la compassion, tu empruntes tes tournures de phrases à Lulu. Ou bien, c'est peut être elle qui te les emprunte ? Et bonne année à toi aussi.

Letzi> Mais yeah ! (Et si seulement tu savais... Hé ! Mais en fait tu le sais.)

Maurice Dantec a dit…

La vérité provoque la confusion.

Oggy les bons tuyaux a dit…

A propos de Cocu, l'autre jour je déjeunais avec Eddy Mitchell, et il me dit, comme ça, à brule pourpoint, " à balle perdue, balle dans le... ".
A ce moment, il s'arrêta pour se baffrer un chili con carne.
Je n'ai jamais su ce qu'il avait voulu dire.

Sammy et Scoubidou a dit…

Nous tenons à dire que sous l'horrible masque de crapaud, se cache le directeur du cirque.

On ne peut pas tromper des yeux aussi aguerris que les notres, c'est l'évidence même.

jellycat a dit…

Wahou, je rentre chez moi, je me prépare à répondre, et là un nouveau message se rajoute.
J'ai trop de succès et j'ai la tête qui enfle et atteint presque le niveau de mes chevilles.

Maurice> Je peux t'appeler Maurice, Maurice ? Ou tu préfères que je t'appelle Monsieur Dantec ?

Quoiqu'il en soit, bien que la vérité ne soit pas forcément simple selon toi, elle peut l'être, ou du moins sans atteindre le niveau de complexité "nécessaire à une nouvelle étape".
Mais peut être que la vérité trop simple n'est pas comprise par une intelligence telle que la tienne ?
Ou bien est ce le refus même de l'évidence qui porte à la confusion.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est moi qui aie raison ! Na !

Oggy et les cafards bons tuyaux>
Moi je sais farpaitement ce qu'il a voulu dire, et cela éclaire d'une lumière nouvelle sa chanson "Daniela".

Sammy et Scoubidou> Je crois savoir qui tu es (ou vous êtes), mais je n'en suis pas sûr (au besoin fait toi/faites vous reconnaitre par un quelconque moyen genre un "wouhou", un sms, un mail, un "salut c'est moi Sammy et lui c'est Scoubidou" ou autre truc cool pour reconnaitre des gens).

En tout cas, ça ne peut pas être le directeur du cirque, ce jour là, il avait piscine, demande à Daphné et Vera, elles l'ont croisé dans le pédiluve.
Comme quoi, tes/vos yeux, c'est de la merde.
Moi j'aurais penché pour le maire qui cherche à prendre possession de la vieille mine.