Roughs -space girl and space monkey














8 commentaires:

iktyos a dit…

Cris d'acclamation : "Alibaba Hey !"

Prière : "Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen."

Pour la demande en mariage j'attends de voir le montant de la dote.

Lulu a dit…

Merci, j'ai bien mangé :p

(une histoire drôle, une histoire drôle!! :o )

Jim le ver de terre a dit…

Un babouin, moi je veux bien...
Mais où est passé Psy-Crow ?
Et les folles embardées en saut à l'élastique contre le Major Mucus, hein ?
Qui s'en souvient ?...

Letzi a dit…

Bon y'en a marre du babouin là! c'est quand qu'il vient l'article qui est drôle?

(ps: c'est aujourd'hui que se déroulera la grande tentative de branchage du scanner... SUSPENS!!)

chrisou a dit…

Suspens Letzi...suspens...à quand les prochains articles (droles...) ? ^^

Fanny a dit…

c'est quoi ce coup de mou là??!! va falloir nous donner de trééés bonnes excuses petit père!

Fanny a dit…

Bienvenue dans le cercle très fermé des gens à qui JéjéGigi à accepté de donner ladresse de son blog Chrisou!
Mais lui as tu fais passer LE test???

jellycat a dit…

Iktyos> 50€ avec les frais de port.

Lulu> De rien, c'était avec plaisir.
Quant à une histoire drôle, je les raconte très mal.

Jim> Moi, je me souviens. Je ne peux pas dire que je m'en souviens très bien, mais je me souviens de Psy-Crow, du major mucus (et du saut à l'élastique) ainsi que de la reine maléfique.

Letzi> J'espère que c'est aujourd'hui que l'article drôle arrive § Déjà, il y a un article et c'est pas mal !

Chrisou> Même réponse que au dessus ! (Le suspense en moins)

Fanny> Alors ce coup de mou, c'est la vieillesse, et puis je me suis mis au sport : Maintenant je fais du tricot et de la couture ! (Cette dernière info est complètement fausse et pitoyable dans son but de justification)