La bonne excuse

Ah...
Ca fait bien longtemps maintenant que j'ai promis de revenir bientôt.
Je suis donc un menteur.

Alors bien sur, vous vous demandez "Pourquoi a t'il lâchement abandonné son blog, comme un enfant qui abandonne son ours en peluche à 18 ans ?"

Et comme l'on m'a demandé de donner de "trééés bonnes excuses"...

Je travaillais tout simplement.

Mais je me doute que ça ne vous va pas. Donc voilà une petite liste de tout ce que j'ai fait pendant mon absence.















Bon appétit !

(Et je m'en vais répondre à vos gentils commentaires).

8 commentaires:

Letzi a dit…

Eh mais comment tu mens, c'est Bruce Willis ton fils, Jésus il a trop de cheveux!

Je vais tout dire aux catcheurs mexicains et ils vont venir te faire sauter ton slip de catcheur pas mexicain

jellycat a dit…

Letzi> je ne mens pas, la preuve tout ce qui a été dessiné est vrai.
Par contre effectivemment Bruce Willis est aussi mon fils. Jesus lui, il tient plus de sa mère, ça se voit à sa barbe.

Pour mon slip, sache que c'est bien un slip de catcheur mexicain, et même que je ne l'ai pas lavé afin de garder toute la "sueur" de son précédent propriétaire... Aaaah...Santo Perro de Tijuana, tu me manques... *Sic*

chrisou a dit…

Et ba ça commençait à faire long, tu devrais pas nous faire attendre comme ça, on souffre nous c'est trop dur, tu te rends pas compte, moi par exemple je suis tombé en dépression, j'ai perdu 12kg et ne dormais plus !!
ARRETES ARRETES !!

jellycat a dit…

Chrisou> As tu penser à chercher tes 12 kg à la consigne de la gare ?
Peut être qu'une âme charitable les aura trouvé et ramené aux objets trouvés.

chrisou a dit…

tu as tout de suite pensé à la gare...tu m'a reconnu sur le banc avec ma barbe et mes cheveux longs quand je faisait la manche...c'est pas pour autant que tu m'as donné des sous :S Tu sais qu'il faut faire des étude pour devenir mendiant officiel pour faire partie de la FFM (fédération française des mendiants)!
Mais non il n'y avait pas mes 12kg aux objets trouvés...tu sais où ils sont ???? => dans ton cul hum...

Pi Ouaille a dit…

Tes fesses sont très jolies...

Bilal Parkim a dit…

Ses fesses sont peut-être jolies, mais elles sont toutes irritées !
Je dis qu'il a bien mérité son talc.

jellycat a dit…

Pi Ouaille> Pour la précision, lorsque j'ai tourné cette scène, je portais un fessier factice moulé sur celui de *censuré*.
Sache que je lui ai transmis ton compliment, et qu'il a beaucoup apprécié, au point de prendre contact avec toi afin de te les montrer "de vive voix".

Bilal> Je t'attends toi et ton talc, dans les toilettes habituelles à l'horaire habituel.
Tu me talqueras sur les meilleurs titres de Sean Paul.