mercredi, décembre 01, 2010

OMGWTFBBQ !

Bonjour à tous.

J'ai commencé une bd que je n'ai pas pu encore terminer et qui me demande encore un peu de temps.
Donc voici un intermède passionnant et néanmoins fort distrayant.










...


...


...


...



...




















Je précise, cet étrange sdf ne faisait pas des exercices, il est resté un bon moment comme ça.
Si vous avez des explications, je serais ravi de les entendre (voire même de les dessiner si ça m'inspire).

Voilà, j'espère que vous avez profitez de l'entracte.

Bon appétit.

7 commentaires:

Rutile a dit…

Je serai tentée de dire, pragmatiquement, qu'il faisait son intéressant.

J'ai bien ri sinon XD

Le père Fouras a dit…

Mmmh...je ne sais pas...il essayait probablement de toucher ses chevilles avec ses mains...
je vais demander à passe-partout s'il a une idée

Daff a dit…

hahaha !! Même sans le zoom et son commentaire plus bas le strip m'a tué !

Daff a dit…

Sinon vue la joie apparente de son visage il a du trouver un trou de taupe comme cache sexe pour l'hiver

Noisettes a dit…

j'ai honte, ça m'a fait rire...
Mon hypothèse est que ce gars a fait le pari avec son pote qu'il arriverai a apparaitre dans un blog BD... Seule ombre au tableau, il ne pourra jamais vérifier car les sdf n'ont pas internet.

nono a dit…

il tente le breakdance pour se sortir de cette misère ou pour passer le temps ^^

nono a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.