mardi, novembre 22, 2011

Maléfique, elle est méchante

Oui, Maléfique la méchante de "la belle au bois dormant" ( de disney of course), a eu, comme bon nombre de ses camarades, le bon goût de posséder un prénom qui affiche directement son caractère.
Avouons que si elle s'était appelé Généreuse, ça l'aurait moins fait, d'une part parce que question poitrine, elle est plus proche de Minnie que de Pamela Anderson, et aussi parce que ce n'est pas la plus sympathique avec le petit personnel (il va sans dire qu'en plus elle est avare).

Pour la petite histoire, les créateurs avaient pensé l'appeler Grosspüt. Là on aurait été raccord aussi... Bien qu'un peu vulgaire.
Ce nom a été finalement abandonné quand les responsables se
sont rendus compte qu'une femme, ancienne fée, acariâtre, aigrie, jalouse et rancunière ne pouvait être que française et pas suédoise.

En tout cas, je tiens à la remercier elle et tous ses amis qui nous facilitent la vie : Cruella De Vil, le grand méchant loup, Cyrus le virus, The Undertaker (le croque-mort),...
Avec eux on sait au moins à quoi s'attendre. Choisissez donc bien le nom de vos enfants, et pensez à avertir les gens qu'il rencontreront de leur caractère, c'est plus facile tout de même.
En plus si vous l'appelez "Connard", il y a de forte chance qu'il fasse une bonne carrière dans l'administration.






























Bon appétit !

5 commentaires:

sy a dit…

"the undertaker" , voila un nom qui semble sortie d'outre-tombe ^^

lulu a dit…

Aussi, y'a des gens qui naissent mochent, alors on est obligé de leur donner des noms comme ça =)

fanny a dit…

ah!ah!ah! énorme !! j'adore comme tu écris !

Selkys a dit…

Putain mais j'aime presque autant te lire que t'écouter parler d'Amour !

jellycat a dit…

sy> Je te sens grand fan du monsieur.

lulu> Les gens qui naissent mochent, aurait une bonne idée en naissant moches déjà, et de toutes façons ceux qui naissent moches ne m'interessent pas, ils n'ont aucune volonté, ce sont des faibles.

Fanny et Selkys> Je... Je...
Merci!
Mais vous voyez, j'ai trop la pression maintenant, et je n'ai pas réussi à écrire quelque chose de correct, ce qui explique ma longue absence sur ce blog.
J'ai peur de vous decevoir... Ce que je risque de faire dans pas longtemps !